Saison de compétition 2014 en attelage à 4 poneys

Le Team Thiriez vient de mettre à jour le planning de sa saison de compétition 2014 en attelage à 4 poneys, avec en moyenne 1Z0-474 une compétition par mois.

Si vous souhaitez devenir partenaire du Team Thiriez le temps de la 1Z0-117 saison ou même d’un concours qui vous serait dédié, n’hésitez pas à faire le pas comme l’ont déjà fait :

LOGO ARBALOU SOINS              Herman     echodesponeys

Aisne 3 Vallées                               partenaires-openornot

CDE seineetmarne

Le calendrier suivant a donc été défini avec des critères réfléchis pour chacune des sélections :

 4 au 8 juin : Saumur dans le maine et Loire

Concours international qui de par l’annulation du concours International de Beekbergen en Hollande devrait ouvrir la compétition à un plateau important de concurrents du plus haut niveau.

 1 au 6 juillet : Chablis dans l’Yonne

Concours jusqu’alors National, ouvre ses épreuves à l’international. Avec un parcours de marathon très intéressant techniquement, il offre des terrains de qualité exceptionnel pour les 3 épreuves. On ne parle pas de l’organisation bien rodée, constitué de compétiteurs.

30 et 31 août: Compiègne dans l’Oise

30 kms de la maison, Compiègne a toujours été un concours très bien organisé dans le cadre magnifique de la forêt. Cette année, ce sont des épreuves Nationales Elite qui sont organisée et qui permettront de faire soit le point avant le concours de Breda soit de faire travailler les poneys sur des points bien précis.

 23 au 28 septembre : Breda en Hollande

Incontestable passage annuel, ce merveilleux Concours International a été sélectionné pour organiser les championnats du monde 2015 d’attelage poneys. Il va de soi d’y participer d’une part car c’est un cours dur, sélectif mais prisé de tous les meneurs étrangers, mais aussi car il est important d’y participer pour évaluer la tendance de ce qui sera proposé en 2015.

 8 au 12 octobre : championnat de France à Lignières dans le Berry.

Le Team ira défendre son titre de Champion de France 2013 en espérant le conserver….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *